Merci de soutenir notre communauté en faisant un don à la Paroisse protestante de Furchhausen - Marmoutier - Wolschheim.
Les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable. Par exemple : un don de 100 € ouvre droit à une réduction d'impôt de 66 €.
Un reçu fiscal sur l’ensemble de vos dons à la Paroisse d’une année vous sera adressé courant du premier trimestre de l’année suivante.
Suivez le lien ci-dessous.
FAIRE UN DON JOYEUX
Du mauvais œil au Moyen Âge, qui peut nous détruire d'un seul regard, au chat noir de Napoléon, c'est une histoire entre raison, science, et religion. Puis direction Naples, avec ses croyances et ses cultes, quand saint Janvier et Maradona portent bonheur.
Une émission radiophonique en 4 épisodes à écouter ICI